Zhangjiagang joywell

Une des premières entreprises de masques en Chine, se concentrant sur l'industrie des machines masques depuis plus de dix ans,
est l'une des principales entreprises d'innovation indépendante dans l'industrie des machines à masques de la Chine.
FAQ
Vous êtes ici: Accueil » » FAQ
Grâce à cette page, vous pouvez apprendre la FAQ sur la société ou les produits, y compris une machine à bande d'oreille semi-automatique, une machine semi-automatique jetable, une machine semi-automatique de masque faciale, et nous mettons à jour constamment des problèmes courants, veuillez nous accorder une attention particulière.

FAQ

  • Q Quelle est la durée de la machine?

    A Pour les machines standard, nous pouvons livrer dans les 30 jours. S'il est personnalisé par le client (OEM), le délai d'exécution est de 35 à 55 jours.
  • Q Est-il difficile d'installer la machine?

    A Le magasin de travail devrait préparer une installation complète telle que le compresseur de puissance et d'air. Pour la première installation, l'ingénieur sera envoyé pour définir la machine et effectuera la formation de la machine aussi longtemps que l'instruction manuelle. Pour que les autres problèmes sortent, nous pouvons également fournir des instructions vidéo.
  • Q Comment est le service après-vente?

    A Nous fournissons une garantie de 1 an et une durée de vie technique. Toutes les pièces de la machine peuvent être remplacées gratuitement dans un délai de 1 an si cassé (à l'exclusion de l'opération d'erreur).
  • Q Pourquoi choisir Joywell?

    A
    Les produits couvrent une large gamme de machines de masque et d'accessoires, y compris des machines planes, en forme de poisson, de pliage, de laçage, de tasse de cupule, et ainsi de suite aux besoins personnalisés de différents clients pour les produits, sur les marchés nationaux et étrangers. réputation.
    Les produits ont une haute réputation sur les marchés nationaux et étrangers et ont remporté la faveur et la coopération de nombreuses entreprises bien connues. En plus de la vente de puits dans tout le pays, les produits ont également été exportés vers de nombreux pays et régions sur cinq continents, tels que la Corée du Sud, le Japon, l'Inde et les États-Unis.

catégorie de produit

Accueil

À propos de nous

Zhangjiagang Joywell Automatic Equipment Co., Ltd a été fondé en 2006, est l'une des premières entreprises de masques en Chine.

Liens de produit

Nous contacter

WhatsApp : + 86 18551102521
Skype : + 86 18551102521
Tél : 051258901688
Téléphone : 18551102521
E-mail : christ_qu@126.com
QQ : 1025669868

Envoyez-nous
droits d'auteurZhangjiagang Joywell Automatique Equipment Co., Ltd Tous droits réservés. Supporté parEn avance.

Zhangjiagang Joywell

One of the earliest mask machine enterprises in China, focusing on mask machine industry for more than ten years, 
is one of the leading enterprises of independent innovation in China's mask machine industry.
FAQ
You are here: Home » » FAQ
Through this page, you can learn faq about the company or products including Semi-automatic Ear Band Machine, Disposable Semi-automatic Machine, Face Mask Semi-automatic Machine, and we are constantly updating common problems please pay attention to us.

FAQ

  • Q What's the machine lead time?

    A For the standard machines, we can delivery within 30 days. If it is customized by customer(OEM), the lead time is 35-55 days.
  • Q Is it difficult to install the machine?

    A The work shop should prepare full facility such as power and air compressor. For the first installation, engineer will be sent to set machine and do the machine training as long as manual instruction. For the further problems come out, we can provide video instruction as well.
  • Q How is the after sales service?

    A We provide 1 year guaranty and technical support lifetime. All machine's parts can be replaced for free within 1 year if broken(excluding error operation).
  • Q Why Choose JOYWELL?

    A
    The products cover a wide range of mask machines and accessories, including planar, fish-shaped, folding, lacing, cup mask machines and so on.Fully meet the personalized needs of different customers for products, in the domestic and foreign markets have a high reputation.
     
    The products have a high reputation in the domestic and foreign markets, and have won the favor and cooperation of many well-known enterprises. In addition to selling well all over the country, the products have also been exported to many countries and regions across five continents, such as South Korea, Japan, India and the United States.

Home

About Us

Zhangjiagang Joywell Automatic Equipment Co.,LTD was founded in 2006, is one of the earliest mask machine enterprises in China.

 

Product Links

Contact Us

WhatsApp: +8618551102521
Skype: +8618551102521
Tel: 051258901688
Phone: 18551102521
E-mail: christ_qu@126.com
QQ: 1025669868

Send Us
Copyright  Zhangjiagang Joywell Automatic Equipment Co.,LTD  All rights reserved. Supported by Leadong.